HYPNOSE ERICKSONIENNE

Rennes

Milton H. Erickson

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." - Paulo Coelho

Témoignages

"Je reviens vers vous après vous avoir consultée sur mes peurs diverses et variées, peur de l'avion, des ponts, des tunnels, de la nouveauté, bref ... depuis la dernière séance, j'ai eu l'occasion de me rendre en wk à Londres, et malgré des appréhensions, je n'ai ressenti aucune panique dans ce que j'aurai pu ressentir comme des épreuves de force auparavant ... ainsi la traversée du tunnel sous la manche, des balades à pied sur tous les ponts que

j'aurai eu l'impossibilité de traverser auparavant sans avoir les jambes et le souffle coupé, de ma réaction parfaitement maîtrisé en étant dans le métro en total arrêt dans le tunnel pendant de longues minutes, ... reste encore la peur des hauteurs que je n'ai pu réellement testé, mais les expériences récentes montrent que j'ai désormais les clés à l'intérieur de moi pour appréhender cessituations ou toutes celles qui pourraient se présenter, le cheminement est en train de se faire ... et désormais je suis même à ma plus grande surprise à

proposer de prendre l'avion, de traverser des ponts, ... certes il reste encore du chemin, mais comme précisé, je sens la confiance s'installée à l'intérieur de moi. Tout simplement merci, je réapprends à vivre en total liberté, où désormais toute envie devient possible et réalisable. Encore merci. "

Delphine.

"Une année qui démarre plutôt très bien puisque depuis notre dernière séance (il y a deux mois maintenant), mon corps et mon esprit semblent s'être délestés d'un poids...La vie n'a pas changé...toujours la même avec une bonne dose de joies et de stress...mais désormais j'ai le sentiment d'être pleinement moi-même, sans vouloir plaire à qui que ce soit...Je me sens plus libre et plus équilibrée !!! Venir vous voir m'a fait un bien énorme...je vous en remercie et je ne manquerai pas de vous recommander à mes amis."

Magalie.

"Je vous avais rencontré récemment pour un accompagnement d’une procédure de fécondation in vitro. Je suis très heureuse de vous annoncer que la dernière fiv s’est très bien passée. Aujourd’hui les tests de grossesse sont tous positifs et  montrent que le début de grossesse se passe bien. Je vous remercie énormément car aujourd’hui, nous voyons à quel point ces séances ont été bénéfiques pour moi."  

Marie.

"Je viens vous donner de mes nouvelles et vous remercier pour m'avoir aider:

Cela va faire 6 semaines, la dernière fois qu'on s'est vues ! J'ai déjà perdu 4,5 kg sans même y penser !!!!! Je pense que mon corps se débarrasse de tous ces kilos de mal être....

La nourriture n'est plus une obsession, même si je grignote un peu en rentrant du bureau, je ne culpabilise plus et je passe à autre chose... Au début, c'était un peu difficile, alors je pensais à la sensation de bien être que vous m'aviez fait atteindre dans votre cabinet..... Je ne fais pas de régime, j'ai une alimentation normale.... C'est vraiment merveilleux !!!!!!!!!

Je me sens libre, bien, sereine, apaisée....

Je vous dis donc un grand merci.... merci, merci beaucoup...."

Paula.

"Comme promis, je vous écris pour vous faire part de mon expérience aérienne pour laquelle nous avons fait quelques séances...

Mon trajet -aller- s'est très bien passé, je me sentais relaxée. En revanche, le vol retour m'a paru plus délicat (des turbulences...), mais en règle générale, le stress que j'ai pu avoir dans l'avion à ce moment n'a absolument plus rien à voir avec l'angoisse que j'ai pu ressentir lors des vols précédents...A défaut d'aimer voler, je ne le redoute plus. Je me sens donc beaucoup plus sereine, objectif atteint!

En vous remerciant, "

Marine.

"J'ai eu RDV avec vous il y a peu pour arrêter de fumer.

J'ai ressenti les effets dès la sortie du cabinet (en retrouvant l'odorat immédiatement) et en ayant une désagréable impression dans la bouche chaque fois que la routine me faisait prendre une cigarette.

J'avais dans mon sac un paquet de cigarettes plein. Je n'y ai pas touché depuis 1 semaine.

J'y pense, bien sûr, mais je n'en ressents plus le "besoin".

A la place, je prends du temps pour moi : je me suis remise à lire, et je me sents beaucoup mieux dans ma peau.

Merci à vous."

Vanessa.


"Je suis venu vous voir en mai/juin concernant ma phobie de sortir.

Aujourd'hui, tout va mieux, j'ai retrouvé une autonomie dans mes déplacements, je ne me prends plus la tête et la peur semble être partie.

J'ai changé récemment de travail et je prends les transports en commun et tout se passe bien. J'ai eu certe une petite appréhension par rapport aux mauvais souvenirs de paris, mais tout se passe bien et je suis fier de moi.

Deux séances auront suffis, j'aurais du venir avant....

Un grand merci et une bonne continuation."

Laurent.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player